FEMME NOIRE MARIÉE A UN EXPATRIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Épouse d'expatrié comment avez-vous fait face à la procédure de mariage? la transcription etc...surtout quand votre tendre moitié est loin de vous

Aller en bas

Épouse d'expatrié comment avez-vous fait face à la procédure de mariage? la transcription etc...surtout quand votre tendre moitié est loin de vous  Empty Épouse d'expatrié comment avez-vous fait face à la procédure de mariage? la transcription etc...surtout quand votre tendre moitié est loin de vous

Message par Mme G Mar 21 Mar - 13:40

Mon mari et moi venons de nous marier . Après 3 ans d'amour parmi lesquels plusieurs mois où nous avons vécu ensemble ici à Douala,et un magnifique bébé de 10 mois,nous avons décidé de nous marier (3ans de fiançailles hein lol).Nous avons fait un mariage qui nous ressemblait.Nous étions en petit comité mais c'était si beau.La procédure pour obtenir la CCAM nous a pris 7 mois!! Nous avons été examptés d'audition au consulat c'est vrai que le fait d'avoir vécu ensemble et d'avoir un enfant y est pour beaucoup c'est pas plus mal mais bon là nous sommes mariés et maintenant nous attendons la transcription.D'aucuns disent que ça peut aller de 2 à 4 mois pour l'obtention de cette dernière.Si vous êtes déjà passées par là les filles donnez moi votre opinion.C'est si dur d'être loin de l'homme qu'on aime hein.Vivement qu'on voye le bout.

Mme G
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2017
Age : 37
Localisation : Douala cameroun

https://douala-cameroun.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Épouse d'expatrié comment avez-vous fait face à la procédure de mariage? la transcription etc...surtout quand votre tendre moitié est loin de vous  Empty La rencontre...Avez vous su dès le début que c'est le bon?

Message par Mme G Mar 21 Mar - 13:55

Rencontrer mon mari est une des plus belles choses qui me soient arrivées dans la vie (les autres sont la naissance de notre titi d'amour et notre mariage) Comme je lui dis sans cesse,je bénis chaque jour le jour où il est entré dans ma vie.
Ce fut grâce à une amie en commun mais jamais je n'aurais pensé qu'on en serait là 3 ans plus tard.Je n'étais pas de celles qui veulent se marier à tout prix et encore...
Épouser un expatrié ne m'avait jamais traversé l'esprit mais pour vous dire vrai, j'aurai jamais pu espérer mieux comme mari et père de mes enfants.Et vous? Votre rencontre

Mme G
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2017
Age : 37
Localisation : Douala cameroun

https://douala-cameroun.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum